Mon interprétation

Et oui, j’ai pas mal réussi à passer au travers de tous mes vidéos du “She Art Workshop“.  de Christy Tomlinson. J’ai fait les demoiselles, comme elle nous le montrait, mais ce que j’avais vraiment en tête depuis quelques jours et que je mourais d’envie de faire était ceci :
Que voulez-vous, j’adore les maisons! Faut croire qu’il est difficile de sortir l’architecte de la fille!! Je suis extrêmement contente et il y en aura sûrement d’autres à venir. Lundi, je commence déjà mon 2e workshop avec plein de nouvelles techniques. J’ai très hâte! 🙂

Voici quelques photos prise à différentes étapes. J’adore me souvenir de l’évolution….

On peut voir à gauche le papier utilisé pour faire le fond de la maison

Quelle différence avec les étampes!

0 thoughts on “Mon interprétation

  1. Bonjour Nathalie,
    Je viens de tomber sur ton blog par le site de Christie. Je trouve que ta toile avec la maison est SU-PER-BE!!! J'ai aussi pris le temps de regarder tes autres toiles et c'est vraiment le fun de voir ton évolution depuis la première. J'ai aussi suivi ce cours, mais je dois dire que les fonds de Christie et de la plupart des autres sont trop colorés et chargés pour mon goût. Je n'en ai fait qu'un, par manque de temps, mais aussi parce que je ne réussis pas à trouver mon style. J'allais décrocher quand j'ai vu tes création lumineuses et pétillantes. Ça m'a renversée! Voilà pourquoi j'ai pris le temps de t'écrire, parce que c'est vraiment beau et touchant ce que tu as réussi à faire.

    Marika

Leave a Reply