Donnez au suivant 2012

Au début janvier, j’ai répondu au statut d’une amie sur facebook qui disait ceci :

Donnez au suivant 2012… Je m’engage à fabriquer quelque chose à la main pour les 5 premières personnes qui commenteront ce statut. En retour, elles doivent également s’engager à publier ce texte dans leur statut et fabriquer quelque chose pour les 5 premiers qui le commenteront. Les règles sont simples: ça doit être fait à la main par la personne et doit être donné avant la fin de 2012. Je ne dis pas ce que je ferai, j’irai selon la personnalité des personnes qui répondront!

J’ai donc commenté son statut et remis la phrase sur mon statut et 5 amies m’ont répondu.

J’ai rempli, dans la dernière semaine, 2 de mes 5 engagements en profitant des anniversaires de ces 2 personnes pour leur offrir 🙂

Pour Roxanne, grande amateure (je voudrais plus dire “experte”) de vin, je lui ai fait ceci :

Quelque uns des bouchons proviennent de vins que nous avions dégustés ensemble 🙂
Elle l’a installé juste au-dessus de sa bibliothèque réservée à ses livres sur le vin, à côté de son mur en pierres. C’est vraiment sa place!
Et pour Annie, celle qui m’a prié d’avoir une peinture avec du bleu “comme le mur chez elle” (je vous le dis, elle m’a même envoyé des photos du mur en question!!) qui est une fan de l’hiver et qui saute de joie aussitôt qu’elle voit des flocons, voici ce qu’elle a reçu :
Comme elle aime aussi les bonnes bouteilles de vin, le fond a été fait à partir de photos d’étiquettes de vin. On les voit mieux sur les photos suivantes, prisent pendant la réalisation de la toile
Mais le plus beau cadeau, c’est moi qui l’ai eu quand elles m’ont toutes les deux dit la même chose : “C’est tellement moi ça!!!”
Merci les filles, c’est énergisant!

0 thoughts on “Donnez au suivant 2012

Share your thoughts