"She Art" - Le début d'une belle aventure, j'en suis certaine!

Je suis tombée sur un site d'une artiste qui fait du Mixed Media, Christy Tomlinson. Je n'ai aucune idée comment je suis arrivée sur son site, mais je suis sûre que c'est le destin qui m'y a amené! Depuis mon cours de Mixed Media pris il y a un an, je cherche à intégrer le tout à mon scrapbooking sans trop savoir comment faire et par où commencer. Je n'ai d'ailleurs jamais trouvé le courage de m'y mettre.

Ce que Christy Tomlinson fait représente exactement tout ce qui me trottait dans la tête depuis un an et que je ne savais pas comment mettre en application. Quand j'ai vu qu'en plus elle donnait des ateliers en ligne, je me suis inscrite tout de suite à son She Art Workshop! J'ai commencé vendredi dernier, et c'est bien simple, je triiiipe complètement!!! Il n'y a pas assez de mot pour décrire comment je me sens!

Son atelier est réparti sur trois sections (supposément 3 semaines, mais ça risque de me prendre beaucoup plus de temps que ça!! Mais ça va aller, j'y ai accès pendant 3 mois!) Dans la première "semaine" il y a 3 "She Art project". Elle nous montre en premier 3 techniques pour faire des fonds et ensuite, on y intègre une fille (d'où le nom She Art). J'ai fait la première et j'en suis très très fière. J'ai juste hâte de m'y remettre, c'est comme une drogue! Quelqu'un peut me donner du temps en cadeau? ;-)

Voici donc la belle. Le fond a été fait à partir d'une feuille d'un vieux cahier à colonnes que mes chères comptables du bureau étaient pour se débarrasser! Il y en a une en particulier qui était bien sceptique sur l'utilisation que je pourrais bien faire de ces affaires laides! hihi

J'ai découpé "la peau" dans un vieux dictionnaire et j'ai vraiment choisi une page au hasard. Et sans le faire exprès, j'ai choisi la page de la définition de "femme"!!! Quelle coïncidence!





Et voici le fond, avant que je mette la demoiselle

2 comments

  1. Que c’est beau quand c’est beau!!! :-) et ca a l’air bien l’fun. J’ai hate de voir les prochains!!! ...

    (PS je me suis forcee lala pour t'ecrire sur ton blog et non pas juste te repondre par mail... je vais peut-etre y prendre gout!!! ;-))

    ReplyDelete
  2. WOW! Super beau Nathalie! :)

    ReplyDelete

Back to Top